Nous avons adhéré à la FNAIM (Fédération Nationale de l’Immobilier), première organisation professionnelle du secteur immobilier. Nos collaborateurs suivre des formations régulièrement et appliquer le Code d’Éthique et de Déontologie de la FNAIM.

Pour le métier de syndic nous travaillons avec la solution logicielle « l’immobilier connecté ».
Ce choix favorise la transparence et la communication indispensables à notre métier dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Chaque action de gestion et de comptabilité permet instantanément de reporter l’information sur vos espaces clients copropriétaire et/ou conseil syndical. Vos espaces clients sont accessibles depuis un navigateur web ou une application dédiée à nos clients sur Smartphone.
Nous élaborons avec le conseil syndical un rétro-planning prévisionnel des travaux de réparations, d’entretien et de valorisation de votre immeuble sur 10, 20 ou 30 ans suivant les besoins.
Lors du vote de travaux d’amélioration, d’entretien ou de réparation, il est établi un planning afin que les copropriétaires soient informés des différentes échéances : versement des provisions, choix de l’entreprise et planification prévisionnelle des travaux. En cas de modification, une information d’ajustement est communiquée aux copropriétaires.
Pour les réparations, nous nous engageons à raccourcir les délais de prise en charge des interventions initiées par le conseil syndical à moins de 24 heures quel que soit le niveau de priorité.
Pour les urgences, nous sélectionnons avec le conseil syndical des artisans aptes à intervenir la nuit, les week-end et jours fériés. Nous missionnons le fournisseur capable d’intervenir sur votre immeuble en moins de 8h00 ouvrées.




Chaque année, une ou plusieurs visites techniques de votre immeuble est prévue et annoncée à l’ensemble des copropriétaires. Ainsi, chaque membre du syndicat peut faire part de points particuliers au conseil syndical afin qu'ils soient pris en compte lors de la visite.
Vous souhaitez changer de syndic et vous ne connaissez pas la méthode ?
Contactez le service gestion à l'aide du formulaire ci-dessous. Nous étudierons avec vous le dispositif le mieux adapté à votre syndicat : révocation ou non renouvellement ?
Pour le motif "non rénouvellement" à la fin du contrat de votre syndic, le syndic doit convoquer l'assemblée générale avant l'expiration de son mandat pour désigner le nouveau syndic. Les projets de contrat de syndic doivent être annexés à l'ordre du jour de cette assemblée générale. L'assemblée doit voter pour chaque candidature à la majorité absolue. La demande d'inscription à l'ordre du jour d'une mise en concurance et la présentation d'un nouveau syndic peut être fait par tout coprpriétaire.
Nous vous aidons à rédiger le projet et nous nous chargeons de notifier au syndic l'inscription à l'ordre du jour de notre contrat.
Nous sommes à votre disposition pour une rencontre sur l'immeuble avec le conseil syndical. Nous prèvilégions le samedi matin pour permettre aux membres du conseil syndical d'être disponibles.